Sophrologie Caycédienne, une pratique « émostress © « 

L’émostress © est l’adaptation de la Sophrologie Caycédienne à la gestion du stress et au développement de l’intelligence émotionnelle. Nous vous propose ici une de ses premières pratiques « anti-stress », active dans la prévention et le traitement du burnout, des crises de panique, d’hyperventilation, d’épuisement nerveux … et renforçant la confiance en soi, l’équilibre corps-esprit, la réussite de ses projets positifs …

2015-06-30T16:17:14+00:00

A propos de l'auteur:

Michel Debelle
Médecin spécialiste en médecine physique et en rhumatologie, Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne® Docteur Debelle est Auteur de nombreuses conférences, articles et manuels Articles : sur la maladie psychosomatique, le stress et l’émotion, la spasmophilie, la fibromyalgie, les effets anti-sectes de la Sophrologie Caycédienne® (notamment publiés dans «Sophrologie, champs d’application», éd. Ellébore), les céphalées, sport, musique … Quatre manuels pour la formation au Cycle Fondamental (RDC 1 à 4) et 4 pour la formation « sophro-émostress (RDC 1 à 12).

2 Commentaires

  1. Kadir août 22, 2015 at 18:26 - Répondre

    Bonjour Luc,Un grand bravo pour ce bilan : de quoi te sentir bien, ququlee part au plus profond de toi. C est essentiel.Ton paquebot me parle Il vient meame me chercher moi qui ai toujours eu tant de mal e0 m’immerger comple8tement dans mes activite9s, quelles qu elles soient. Mon premier conjoint disait de moi que je n avais pas le sens de l aboutissement des affaires. C e9tait il y a tre8s longtemps et je n ai pas encore re9solu ce proble8me.Mais, cette anne9e, je sais que je vais y arriver et les conseils diffuse9s dans tes articles me seront pre9cieux.Merci et e0 bientf4t !Bernadette GILBERT Articles re9cents..

  2. MADER Claude novembre 5, 2015 at 23:34 - Répondre

    Cher Michel,
    C’est avec plaisir que je découvre le site de l’école belge et me rappelle tous les bienfaits de ton enseignement emostress.
    La petite pratique a été un véritable plaisir et je t’en remercie.
    Je te souhaite le meilleur avec des moments Isocay pleins d’énergie vitale.
    Bien cordialement
    Claude Mader
    Sophrologue caycédien
    1868 Collombey
    Suisse

Laisser un commentaire